Réseaux

Visuels de promotions produits, jeux concours etc… pensés pour une communication directe, impactante et efficace. Lors du scroll de son fil d’actualité l’utilisateur ne nous laissera qu’une brève fenêtre de lecture d’une 1/2 seconde. L’information doit être quais instantanée et vite comprise par le cerveau. 3 éléments de base doivent donc être toujours respectés :

  • Mise en avant du produit (centré, bien contrasté avec le fond et/ou de taille imposante …)

  • Titre en gros bien contrasté avec le fond, avec peu de texte descriptif en plus petit

  • Logo de la marque également en contraste avec le fond

Créations de couvertures FACEBOOK (format 828px X 315px) et photos de profil mettant en avant l’identité graphique de la marque.

◄  Faire glisser le curseur sur les images pour les changer ►

Compte Instagram de la marque MAN’S BEARD. Réseau social très codifié, le respect de ces règles est donc primordial pour le succès d’un compte.

La première étant d’obtenir un « feed » homogène, cohérent avec une identité graphique. Ici nous jouons, notamment grâce à l’utilisation quasi systématique du filtre HEFE,  sur du noir et des nuances de brun, en concordance avec l’identité graphique de la marque. Les images obligatoirement carrées, dénuées de tous parasites type textes ou logos, ne doivent interpeller le plus souvent possible au travers d’un visuel marquant.

L’emploi de hashtags à forte audience est d’autant plus apprécié.

Chaîne Youtube de la marque MAN’S BEARD. Dont le référencement dépend du nombre de contenus vidéo, des mots-clef utilisés et surtout des vues.